Gaïa était la Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre éclate entre la terre et un autre monde. Venez la défendre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques temps après le décollage [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques temps après le décollage [libre] Empty
MessageSujet: Quelques temps après le décollage [libre]   Quelques temps après le décollage [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:45

Jessica avait pris son temps pour rejoindre la salle commune. Durant son trajet, elle avait pu remarquer que les Angels étaient en majorité tranquille. Ils prenaient la mission au sérieux mais leurs traits étaient plus détendus. Sans qu'elle ne s'en rendre compte, la capitaine pris soin d'éviter le pont A où devait circuler Samantha. Les deux femmes auraient tout le temps de discuter pendant le voyage, mais pour Jess il était encore trop tôt. Aujourd'hui, elle ne voulait pas aborder sa dernière mission.

La jeune femme posa sa main sur le système d'ouverture qui s'activa en lui souhaitant la bienvenue dans la salle. Une légère grimace se dessina sur son visage à l'entente du message.
* Bonjour, la discrétion avec ce système. *
* Je vais devoir le trafiquer pour qu'il n'annonce pas l'arrivée d'Angels. Nos déplacements doivent être discret.*
pensa-t-elle.

Elle observa un instant le terminal et jugea que le système ne devrait pas lui résister bien longtemps. Un léger soupir passa ses lèvres et la capitaine salua les militaires présents et s'installa tranquillement dans un fauteuil, avec une tablette détaillant les dernières avancées de l'aviation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Flemming
NASA
NASA
Ayden Flemming


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Quelques temps après le décollage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après le décollage [libre]   Quelques temps après le décollage [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:50

Ayden était déjà en marche pour rejoindre la salle commune, il cherchait la capitaine Ryder, la tablette tactile en main il regardait la fiche d'information la concernant. Une jeune femme blonde qui s'approche de la trentaine, elle a déjà plusieurs années de service au sein de l'unité spéciale des Angels. Les informations étaient assez restreinte, le strict minimum sur sa carrière militaire et ses compétences.

Je devais aller la voir pour lui faire savoir que s'il y avait un problème ou une question concernant les chasseurs Raptor elle pouvait me contacter.

J'arrivais enfin devant la porte de la salle, posant ma main pour ouvrir la porte une voix me souhaitait la bienvenue. Quel idiot avait eu l'idée d'incorporer ceci sur le vaisseau pensais-je. Il était hors de qestion de devoir entendre pendant tous le trajet l'ordinateur parlait dès que j'allais quelque part, la salle des machines était déjà suffisament bruyante, même si les casques de protection auditif étaient efficace.

La salle commune était déjà prise d'assault par pas mal de personnes, après un rapide coup d'oeil je pouvais voir la capitaine assise dans un fauteuil, elle lisait quelque chose sur sa tablette. Je m'approcha d'elle pour lui parler.


  • Bonjour capitaine Ryder, je me présente Flemming Ayden, je suis le technicien en charge de l'armement du vaisseau, je m'occupe aussi de la maintenance des chasseurs. Ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques temps après le décollage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après le décollage [libre]   Quelques temps après le décollage [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:05

Plongée dans sa lecture, la jeune femme ne faisait plus attention aux divers messages de bienvenue de l'ordinateur. Quel était l'imbécile qui avait eu cette idée d'annoncer chaque entrée dans la pièce? ...
Elle releva pourtant la tête vers Ayden en sentant son attention sur elle. Son regard le suivit jusqu'à son arrivée près d'elle.

Elle écouta avec attention son introduction et le salua de la tête en retour.

_"Mr Flemming"
Jessica posa sa tablette et indiqua un siège à côté d'elle, proposant ainsi de s'asseoir au jeune homme.

_"Ravi de vous rencontrer. Vous me semblez bien jeune pour être nommé expert en armement. Désolée de ma franchise." Son ton était posé et un léger sourire ornait ses lèvres.
"Mais vous tombez bien, j'aurais besoin de quelques renseignements sur les chasseurs à bord du Neith. Qu'ont ils de plus que les chasseurs génération 4? Ils semblent plus léger mais sont-ils plus maniables?"

Revenir en haut Aller en bas
Ayden Flemming
NASA
NASA
Ayden Flemming


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Quelques temps après le décollage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après le décollage [libre]   Quelques temps après le décollage [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:35

_"Mr Flemming"
Après m'avoir salué d'un geste de la tête elle posa la tablette puis me proposa de m'asseoir sur le siège juste à côté.

_"Ravi de vous rencontrer. Vous me semblez bien jeune pour être nommé expert en armement. Désolée de ma franchise."

Sa façon de parler était bien celle d'un militaire, la politique ne devez surement pas lui convenir, cela m'arrangeait car je n'aimais pas la langue de bois, elle était directe et clair sans pour autant être agressive. Comme beaucoup d'autres personnes à bord la capitaine s'interrogeait sur mon jeune âge, la curiosité est un trait de caractère commun à tous les humains. Elle continua sa phrase.

"Mais vous tombez bien, j'aurais besoin de quelques renseignements sur les chasseurs à bord du Neith. Qu'ont ils de plus que les chasseurs génération 4? Ils semblent plus léger mais sont-ils plus maniables?"

Premier bon point si je peux dire, par rapport à mes confrères elle ne semblait pas mettre en doute mes compétences ce qui est assez agréable. Il semblerait qu'elle n'est jamais encore eue l'occasion de piloter les chasseurs Raptor, qui étaient de génération 5. Le mot Raptor a été choisit car il correspondait aux nouvelles caractéristiques de ce modèle. Je pris le temps de m'asseoir avant de lui répondre.


  • Oui, c'est vrai je n'ai pas le physique auquel les personnes s'attendent. En ce qui concerne les chasseurs sont nom vient du fait que l'objectif principale lors de sa conception était d'améliorer sa vélocité, par la même occasion la maniabilité devait elle aussi être améliorée. Le chasseur dispose de deux orifice à l'avant, un situé à gauche l'autre à droite ce sont deux mini-réacteurs qui permettent de faire une rotation de 180 degrés aux chasseurs en moins d'une seconde. Aucun vaisseau qu'il soit spatiale ou terrestre n'est capable de faire un demi tour aussi rapidement sauf ce modèle de cinquième génération.

Je m'arreta un instant pour reprendre mon souffle avant de continuer la description.


  • Bien évidemment les deux réacteurs à l'intérieur ne sont pas fixe, une liaison rotule permet d'accomplir d'autres manoeuvres que des demi tours.

Je pris ma tablette en main pour montrer la liaison,

Quelques temps après le décollage [libre] Rotule10


  • La base en bleu retient le réacteur qui est représenté par la tige formé d'une boule de couleur jaune. La tige est amovible, elle permet d'effectuer des manoeuvres autres qu'un simple demi-tour. Contrairement aux anciens systèmes celui-ci permet en gros une meilleur fluidité des manoeuvres. Sans vouloir vanter cette appareil je pense qu'avec un bon pilote il est facile de traverser un champ d'astéroïde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques temps après le décollage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après le décollage [libre]   Quelques temps après le décollage [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:36

Jess était heureuse de rencontrer quelqu'un qui connaissait son métier. Elle avait eu raison de lui faire confiance. Il savait visiblement de quoi il parlait. comme quoi, le vieil adage qui dit que l'habit ne fait pas le moine était encore d'actualité. Un sourire radieux se dessina sur ses lèvres quand Ayen lui annonça que la maniabilité du raptor était exceptionnelle. L'envie de sentir les vibrations dans son corps lui parcourra l'échine, mais la jeune femme sut refouler ce sentiment pour se concentrer sur les informations qu'on lui donnait.

Lorsqu'il s'assit et prit sa tablette, elle se rapprocha pour voir clairement les graphiques qu'il commentait.

_ Le système est ingénieux. Je vois que vous connaissez parfaitement vos machines.

Elle se redressa un peu.

_Je vais avoir besoin de votre aide pour la création de stratégie sur les raptor, leur capacités de vols, leurs réactions à eux , ainsi que les temps humain de réactions.
Avez vous un dossiers sur les essais réalisés sur Terre?

La capitaine était directe et motivée. Le ton de sa voix laissait filtrer son enthousiasme. Tellement sûre que Ayden accepterait de l'aider, elle en oublia de lui demander son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques temps après le décollage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après le décollage [libre]   Quelques temps après le décollage [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques temps après le décollage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa était la Terre... :: Neith :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser