Gaïa était la Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre éclate entre la terre et un autre monde. Venez la défendre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ (hangar de la base)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:37

Voilà, le soleil commençait à peine à se lever. Ça tombe bien, le film que John écoutait avec Jessica venait de prendre fin. Avec précaution, John se levait du divan et il dit:

- Ok Jessica, transfert tes bagages dans ma voiture, nous partons dans 5 minutes

Sur ce, John disparu vers les escaliers pour aller chercher ses bagages. Arrivé dans sa chambre, John saisit également son béret. Il le posa sur sa tête et il prit deux valises. Après trois pas, il les déposa. Il regarda sur son bureau et il saisit son arme de service. Il vérifia que le cran de sureté était mis et que l'arme était chargée. Une fois le tout complété, John reprit ses valises et il descendit.

En sortant de la maison, il dit à l'attention de l'ordinateur:

- Ordinateur, enclenchement du système de protection

Sur ces mots, toutes les vitres se firent cacher par des plaques de métal. Le reste se fit silencieusement, mais un voleur qui veut venir ici pour faire son oeuvre doit se lever de bonheur.

John ouvrit la valise pour déposer ses bagages. Une fois le tout fait, il referma le couvercle et il se dirigea vers la porte du conducteur. Avant d'embarquer, il prit quelques secondes pour regarder au alentour. Le calme plat regnait. Il y avait un petit peu de brouillard à cause du contraste chaud et froid. D'ailleurs, la respiration de John faisait de la fumée dans l'air ambiant. Le givre était présent sur quelques fenêtres qui ne recevaient pas de soleil d'ailleurs.

John reprit ses esprits et il embarqua dans la voiture. Le trajet se fit sans encombre. Il était encore tôt, soit 5:45, donc il y avait peu de gens sur les routes à cette heure. John et Jessica discutèrent de tout et de rien.

Arrivé à la base, John dirigea la voiture vers le fond du terrain, à l'endroit où les appareils pour la mission étaient stationnés. Comme prévu, il ne pouvait approcher très près des hangars, questions de sécurité. Il allait donc dans le stationnement et il arrêta la voiture. Il prit ses bagages et il marcha aux côtés de Jessica.

- Nous allons pouvoir les mettre à la grille, un camion passera les prendre pour les mettre dans nos futures cabines... je me crois en première classe...

John prit ses valises qu'il alla déposer. Il se dirigea ensuite vers le fond du terrain d’atterrissage pour aller rejoindre le Neith, appareil dans lequel il sera pour les deux prochaines années. Il ne pouvait pas voir le vaisseau, il devait être caché par quelques hangars. Par contre, en contournant le dernier encore, il le vit. C'est un immense bâtiment avec des nombreuses batterie d'armes accrochées un peu partout et des fenêtre à tous les niveaux. On se croyait un peu dans Star Trek, mais le bâtiment était beaucoup plus carré.

Bon bon bon... quand l'esprit de John reprit le dessus, il regarda au sol et il constata qu'il y avait que quelques officiers de présent. Il remarqua Tucker avec sa canne qui discutait avec l'amiral Wright. Il se tourna vers Jessica pour lui dire:

- Jess, va t'assurer que tout est prêt pour recevoir les Angels, je dois m'assurer avec l'amiral que tout est en ordre, on se retrouve dans ta cabine... devant je veux dire.

Avant de partir, Jessica donna un petit coup derrière l'épaule de John. John fit semblant d'avoir mal et il continua sa route. Quelques soldats le saluèrent en passant. Arrivé à la hauteur de l'amiral, John la salua et elle lui rendit son salut. L'amirale portait une tenue d'officier noire, avec les gallons sur les épaules et une jupe assortie à sa veste. Alors qu'ils étaient seuls, John baissa la voix et il dit:

- Je suis désolé, elle avait besoin de soutien, c'est mon ami, je ne pouvais pas la laisser tomber.

Avec des yeux sincères, l'amiral Wright lui répondit:

- John, ne t'en fait pas, je suis partie dormir de mon côté. J'ai toujours su, part les autres, que tu avais un coeur d'or et que tu étais toujours présent pour tes hommes. Je crois que tes cicatrices sur ton corps et tes semaines à l'hôpital démontre comment tu as toujours su protéger le capitaine Ryder

John baissa la tête. De toute évidence, les officiers étaient au courant. Il espérait seulement que le bruit ne se rendent pas aux oreilles de la jeune capitaine. Il releva la tête et Amy Lee reprit:

- Tu es une personne que l'on veut dans nos vies John. Et puis après nous ne sommes pas en couple, donc tu ne me dois rien. Par contre...

Elle s'approcha pour lui souffler à l'oreille:

- Nous allons être dans le même vaisseau pendant deux longues années

Elle se recula, elle salua John et tourna les talons et se dirigea vers l'arrière du vaisseau en disant quelques choses à un mécanicien. Pendant ce temps, John se dirigea vers la porte ouverte du hangar du Neith pour pouvoir y entrer. Peut-être que Jessica y serait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Flemming
NASA
NASA
Ayden Flemming


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Re: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

Impossible de fermer l'oeil cette nuit, j'étais excité car, demain tôt dans la matinée j'avais rendez-vous avec mon chef, un homme assez charismatique avec qui j'avais déjà discuté. Il devait me donner un rapport sur les tâches que j'exécuterais à bord du vaisseau, la plupart des personnes ayant un poste de haute responsabilité enverraient un subordonné s'occuper de cette tâche. Mais Mr.Cooper avait une approche très humaine, il voulait surement me dire oralement un résumé de mon travail accompagné de quelques mots de soutien.

Un long voyage m'attendait, la veille j'avais fait mes adieux à mes parents qui étaient très fiers de moi. En réalité je crois bien que je suis le plus jeune homme à recevoir une affectation sur un vaisseau non-civil. Un véhicule au couleur de l'armée venait me chercher chez moi, j'étais un peu un VIP me disais-je. Le fait que je ne possède pas le permis était plutôt la vrai raison qui avait fait envoyer un chauffeur chez moi. Je crois que l'armée voulait éviter que mes parents m'emmènent à une base de haute sécurité. J'avais un petit sac à dos avec mes affaires personnelles dedans et un gros sac à roulette car je n'avais pas envie de me déboiter une épaule en soulevant cette valise.

Une fois à bord du véhicule les affaires dans le coffre j'entamais la route pour rejoindre ma nouvelle maison. Après plusieurs contrôles d'identités le chauffeur m'aida à sortir ma valise du coffre puis m'indiqua le chemin à suivre pour embarquer.

Tenant la poignée de ma valise qui roulait sur le sol j'avais l'impression de ne pas être à ma place ici, plusieurs regards se tournèrent vers moi. J'avais une bouille d'adolescent, ils devaient tous se demander ce que je faisais ici. Après quelques minutes j'arrivais enfin devant l'immense vaisseau qui n'avait pas un design aussi jolie que celle de mes maquettes. Au loin j'apercevais Mr.Cooper qui m'avait repéré et me fit signe de le rejoindre.

Une fois face à lui il me souhaita la bienvenue puis m'indiqua où je devais attendre pour pouvoir rentrer à bord du vaisseau. Il me remit une tablette tactile qui allait devenir ma plus grande amie, car celle-ci me permettait de travailler sur le vaisseau. Comme je m'y attendais il me parla des différentes choses que j'allais effectuer puis me laissa partir rejoindre l'entrée du hangar du vaisseau portant le nom de Neith.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Re: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:45

Jess, confortablement installée dans le canapé, avait déposé sa tête sur l'accoudoir et ramené ses pieds près d'elle. Le film n'était pas de grande qualité mais les diverses interventions de John le rendait plus agréable. Lorsque le jeune homme se leva et indqua le départ, elle ne pu réprimer une légère grimace. Elle était mitigée. Oui, elle désirait ce départ, mais faisait elle le bon choix ? Avait-elle eu raison de se séparer ainsi de sa famille ?.... Cole et son neveu allaient lui manquer... Son père aussi malgré la situation.
Elle se redressa doucement, et rejeta au loin l'image de Brent qui venait d’apparaître devant ses yeux. Ses bagages ?.... Ils étaient déjà dans le coffre de sa voiture. Elle s étira et se rendit dans la cuisine pour se passer un peu d'eau sur la figure en attendant John. Elle se passa rapidement une main de les cheveux et sortit respirer l'air frais.
John sortit et chargea la voiture avant de monter côté conducteur. Jess sourit et ouvrit la porte passager. Elle s'installa et indiqua à la voiture que John pouvait prendre le contrôle.
Le chemin se passa sans accroche. Il était tôt et peu était déjà dehors.
La voiture se gara et les deux militaires sortirent pour récupérer leur bagages.

Citation :

Nous allons pouvoir les mettre à la grille, un camion passera les prendre pour les mettre dans nos futures cabines... je me crois en première classe...

_Je vois que tout est bien orchestré.


Jess observa un instant le ciel avant de suivre John dans le hangar.
La jeune femme resta quelques minutes silencieuse. Le vaisseaux était plus qu'impressionnant. Comment avaient-ils pu construire un tel engin ? C'est la voix de John qui la sorti de sa contemplation.
Elle suivit le regard de son commandant et sourit en apercevant l'amiral près de Tucker. D'un geste amusé, elle frappa l'arrière de l’épaule de son ami.

_ Bonne chance Don Juan. A toute à l'heure.

D'un pas rapide, elle se dirigea vers les porte de l'immense vaisseaux. Un ingénieur l’accueilli personnellement. Il lui expliqua le fonctionnement interne du vaisseaux et lui fournit une tablette contenant le planning d'activités des Angels ainsi qu'un plan détaillé des lieux. L'homme lui fit faire le tour du hangar du Neith, lui présentant chaque raider présent. Jess en profita pour monter à bord du sien et observer la machinerie.

C'est alors qu'elle redescendait que John refit son apparition.
'Alors commandant, votre rendez vous a-t-il pu être renouvelé ?'
En présence des autres, Jess faisait attention à respecter la chaîne de commandement. Son regard fut attiré par la silhouette fine d'un jeune homme près de l'entrée.

« Il n'est pas un peu jeune pour être ici ? »

Demanda-t-elle en désignant l’intrus du menton.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Re: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:56

Dès que John posa un pied dans le hangar, une fois familière attira son attention. À la tenue des paroles, cela ne pouvait s'agir que de Jessica. En réponse à la question du Capitaine, John répondit:

- Elle m'a demandé si vous vouliez venir la prochaine fois. Vos cheveux blond lui font perdre les pédales

John garda son sérieux, étant un pince-sans-rire. Jessica attira le regard de John vers un jeune homme qui venait d'entrer dans l'immense hangar. Oui, il paraissait jeune, cependant, il était un discussion avec Jack Cooper, le président de la NASA:

- Il est avec M. Cooper, donc je présume qu'il est un civil.

John connaissait assez bien Jack Cooper malgré leur différence de champ d'expertise. En fait, il était également le père de Samantha Cooper, une des angel dont John était le supérieur. Les deux hommes se respectaient, même si John parvenait à sentir en Jack un léger... pincement au coeur à chacune des conversations qu'ils avaient. Il aurait bien aimé que sa fille poursuivre avec lui dans la NASA, mais il en était tout autrement. Jack appréciait grandement le fait que John s'assure que tous les Angels restent en vie, surtout sa fille.

Sans un mot de plus, John se dirigeait vers Jack. Comme il était le chef de la NASA, il avait peut-être des conseils de dernière minutes à lui transmettre.

- Bonjour M. Cooper

John lui tendit la main pour lui serrer. On entendait au loin quelques bruit de moteur de véhicule qui transportaient de la marchandise et un ou deux réacteurs de vaisseaux qui se réchauffaient.

(HS, comme tu es le seul civil et de la NASA, Ayden tu pourras jouer Jack dans cette conversation en plus de te jouer toi-même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Flemming
NASA
NASA
Ayden Flemming


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Re: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:31

Alors que j'approchais pour entrer sur le vaisseau plusieurs réacteurs se mirent à s'échauffer. Il est vrai que dans le domaine de l'aérospatial le décollage est toujours une phase pénible. Quitter l'atmosphère et traverser la couche d'ozone nécessite obligatoirement des préparations. J'espère qu'un jour une simple clef suffirait à faire décoller un vaisseau comme n'importe quel véhicule motorisé sur Terre. En attendant j'allais devoir supporter tout ce brouhaha pendant plusieurs dizaines de minutes avant de pouvoir enfin rejoindre ma cabine. Il y avait une petite file d'attente et j'étais le dernier bien évidemment, un militaire indiquait la cabine de chacun. Il fallait prendre en compte qu'un vaisseau était découpé en plusieurs étages avec d'innombrables couloirs, un vrai labyrinthe.

J'aurais pu éviter toute cette attente si je connaissais les plans du vaisseau par cœur mais je les avait reçus en même temps que ma tablette. Certaines personnes embarquées directement, elles devaient surement avoir déjà connaissance de l'emplacement de leurs cabines ou quelqu'un les y conduisait en personne. N'ayant rien d'autre à faire que de laisser libre cours à mes pensées j'apercevais M. Cooper qui discutait avec un homme qui d'après son habit était militaire.



M. Cooper : «Bonjour Commandant Kelly.»

Il lui serra la main puis prit de nouveau la parole.

M. Cooper : «Pratiquemment tous le monde est présent, nous décollerons dans moins d'une heure. J'espère que cette mission se déroulera sans accrochage.»

Il s'arreta un moment l'oeil admiratif en regardant le vaisseau puis reprit.

M. Cooper : «Quand est-il de vos préparatifs d'ordre militaire ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Re: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:18

Jess retint de justesse son rire devant la réponse de son commandant suite à son allusion. Elle l'avait bien cherché après tout. Elle rangea la tablette de bienvenue dans sa besace et suivit John qui se dirigeait vers le père de Samantha.
La capitaine connaissait très bien l'homme. Il faut dire qu'elle et Sam était de très très bonnes amies depuis 4 ans. Elles avaient pris un peu de distance depuis le réveil de Jess mais leur entente était toujours là.

_Mr Cooper.
Elle hocha la tête pour le saluer discrètement.

Son regard se porta sur les civils qui embarquaient les uns après les autres. Beaucoup de militaires étaient déjà arrivés et selon le rapport à l’accueil chacun était déjà à son poste. Il lui fallait préparer le planning des Angels pour les deux premières semaines. Elle décida donc de laisser les deux hommes ensembles.

_Je vais rejoindre mes quartiers avant de prendre mon poste. A plus tard commandant.
Elle salua militairement son supérieur puis le civil, avant de se diriger vers l'intérieur du vaisseau. L'enchaînement des couloirs lui fit douter plusieurs fois de son chemin. Il lui fallut près de 15 minutes avant de trouver le quartiers de son escouades et sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Re: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:02

John rendit le salut au capitaine qui quittait le groupe pour aller prendre son poste. Bien, c'était bien, Jessica Ryder prenait son rôle très au sérieux, surtout avec les circonstances des dernières semaines.

En guise de réponse à la première remarque de Jack, John inclina la tête signifiant que lui aussi souhaitait bien une mission tranquille pour faire changement. Pour le moment, tout semblait indiquer que la mission serait calme, sauf si les terroristes parvenaient à construire eux aussi un vaisseau pouvant tenir tête aux Neith et Prométhée.

- L'embarquement du matériel a été complété hier soir. L'entrepôt est rempli à craquer. Pour ce qui est de l'embarquement des soldats, selon l'écran tactile que l'on m'a remis à l'entrée, tous le monde est là.

John salua rapidement de la tête le jeune homme qui était aux côtés de Jack. Il enchaina ensuite à l'attention de Jack:

- Nous allons être prêt avant l'embarquement du dernier ingénieur, c'est promis. M. Cooper, je crois qu'il serait important de faire une réunion durant le voyage pour savoir de quelle façon les Angels pourront être utilisés durant la mission. L'état-major m'a déjà fait part de ce qu'ils attendent de nous, mais je souhaite vivement avoir votre point de vue sur la question. Après tout, nous allons vivre en étroitement pour les prochaines années.

Au loin, on commençait déjà à fermer les portes du hangar. Peut-être que le dernier civil venait d'embarquer. Du coin de l'oeil, John aperçu Samantha qui passait rapidement pour aller rejoindre son poste illico. Il avait remarqué que la cabine de la jeune femme était à côté de celle de Jessica. Peut-être allaient-elles avoir la chance de discuter avant de commencer leur tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Flemming
NASA
NASA
Ayden Flemming


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Re: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

Une femme qui est gradée capitaine passait saluer M. Cooper et glissa un mot au commandant. Pendant ce temps-là je m'approchais de M. Cooper après avoir enfin reçu mon numéro de cabine. La jeune femme les quittait après les avoir salués, j'arrivais à leur hauteur car les différentes médailles du militaire correspondait au grade de commandant. En tant qu'ingénieur en armement je devais me faire connaitre de cet homme, car malgré le fait que je sois un civil j'allais recevoir principalement mes ordres des militaires.

Il disait que tout le monde était présent puis me fit un signe que je lui rendais. Il proposait une réunion afin de mettre à plat la mission que devez remplir les membres de l'agence militaire Angel. Il mettait un point d'honneur à vouloir parler avec M. Cooper peut-être un moyen de faire en sorte que militaire et civil s'entendent pendant le voyage. C'est vrai qu'en réfléchissant ils embarquaient de nombreux militaires, le gouvernement à peur qu'on s'entre-tue ou quoi... M. Cooper prit la parole pour me présenter au commandant.

M. Cooper : « Commandant Kelly je vous présentes Flemming Ayden, c'est un brillant ingénieur spécialisé en armement. »

Jetant un coup d'oeil à l'aire d'embarquement il reprit.

M. Cooper : « Il semblerait que nous sommes sur le point de partir je vais donc m'en aller rejoindre ma cabine. Je garde en tête votre demande, je vous contacterais pour fixer la réunion. Sur ceux je vous laisses messieurs. »

Il partit en direction du vaisseau, il avait surement de la paperasse à remplir et me laissa seul avec le commandant Kelly. Mon regard en direction du commandant j'engageais la conversation.
    ● Bonjour, je suis ravi de vous rencontrez. Comme M. Cooper a dit je gère la maintenance des armes du vaisseaux. Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Re: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

John salua Jack qui quitta le hangar pour aller rejoindre sa cabine. Maintenant, il se trouvait devant un jeune homme qui était, selon les dires de Jack, en charge de l'armement des vaisseaux spatiaux. John répondit à la première intervention d'Ayden:

- Enchanté moi aussi. Je pense qu'il faudrait plutôt que vous vous entreteniez avec la capitaine Jessica Ryder, c'est elle qui est en charge des Angels lorsqu'ils prennent les chasseurs. De mon côté, je préfère, en général, rester avec les deux pieds sur Terre.

John ria faiblement de sa blague étant donné les circonstances. Il allait maintenant être coupé de son point de contact qu'il jugeait si précieux.

- Excusez-moi de vous demander cela, mais vous semblez fraîchement sorti de l'école, comment se fait-il que la NASA vous ai nommé chef de l'armement?

La question était sans sarcasme et sans reproche, c'était seulement une question pure et simple. John ne devait pas être le premier à lui demander. Il était possible qu'Ayden ne paraisse pas son âge non plus.

Maintenant, la porte du hangar était bien fermé. On entendit les déclic des barrures de métal qui se faisaient entendre et le système hydraulique qui cessait de faire bouger la porte. On annonçait même dans les hauts-parleurs que le départ était imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Flemming
NASA
NASA
Ayden Flemming


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Re: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:59

Le commandant me parlait d'une capitaine qui était une sorte de chef d'escadrille. Elle s'occupait des pilotes de chasseur, je devais aussi rencontrer cette personne car la maintenance des chasseurs était aussi de mon ressort. Ces petits vaisseaux avaient mis du temps avant d'être conçu, je me souviens d'avoir vu des maquettes de ces chasseurs. Des dizaines et des dizaines de design différents jusqu'à ce qu'enfin un modèle soit choisi. Le commandant semblait content, une sorte de sourire mélangé à un rire, c'était surement dû au fait qu'il n'allait pas fouler le sol pendant plusieurs mois. Il devait être assez décontracté malgré son haut poste dans la hiérarchie. Il me posa une question sur mon apparence juvénile, je ne passais pas inaperçu auprès de toutes ces personnes qui pour la plupart avaient au moins le double de mon âge.



Le laissant terminer sa phrase et entendant que le départ était immédiat je lui répondais tout en commancant à marcher en direction du dernier sas permettant de monter à bord du vaisseau. D'un signe de la main je l'invitais à me suivre.


    ● C'est l'heure du départ, je vous propose de ne pas rester ici, ils sont capable de partir sans nous. Pour vous répondre je suis un surdoué qui a été approché par le gouvernement, ils m'ont proposé plusieurs études en rapport avec ma passion qui est l'aérospatial. Par la suite j'ai eu accès à une formation axée sur l'armement. Cependant ma formation devait se terminer dans 9 mois. Ils l'ont écourtés surement pour que je puisse prendre embarquer sur ce vaisseau mais pas d'inquiètude je suis parfaitement capable de faire face à toute les situations.


Tout en continuant de marcher je repris mon souffle après cette longue phrase avant de reprendre.

    ● Si j'ai la casquette du chef pour l'armement c'est uniquement car les autres ingénieurs à bord n'ont pas reçu cette formation supplémentaire. Pour une bonne gestion du vaisseau chacun s'occupe de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Re: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:28

John inclina la tête en signe de compréhension de ce que Ayden disait. Un surdoué, ils étaient rare dans le monde mais comme ils étaient autant doué, ils parvenaient à gravir les échelons très rapidement et à obtenir des postes clés dans les différentes instances gouvernementale ou privée

John accompagnait Ayden en direction du vaisseau. Pas question de rester sur Terre et de regarder son escouade partir sans lui. Le garçon lui parlait que chacun devais avoir son rôle pour que le groupe fonctionne bien. C'était un peu comme dans l'armée, chacun avait également un rôle pour que son compagnon ne se fasse pas tuer... mais ça, c'est la version améliorée du discours civil.

- Je crois que vous aurez tout le temps nécessaire pour terminer votre formation. De toute façon, entre vous et moi, il n'y a rien comme l'école de la vie pour obtenir de l'expérience.

Un léger son se fit entendre à partir de la tablette que John avait. Un peu surpris, John regardait la chose et il était écrit qu'un message du colonel Tucker était en attente. Un peu maladroitement, John appuya sur l'écran, tenta quelques opérations mais le son continuait à se faire entendre. À la suite d'un juron ou deux, John finit par appuyer sur le bon bouton. C'était écrit qu'il était attendu sur le pont pour le décollage, signé homme qui observe les bons côtés des officier de l'armée de l'air:

- Petit tordu

Voyant qu'il venait de parler, il regarda aussitôt Ayden pour s'excuser

- Désolé, je ne parlais pas de vous. Parfois, mon supérieur mériterait qu'on le laisse seul sur le champ de bataille malgré sa blessure à la jambe. Je dois me sauver, je suis attendu sur le pont. Ce fut un plaisir et j'espère vous revoir bientôt

John tendit la main et serra celle d'Ayden avec respect et vigueur. Après la poignée de main, il partit rapidement en direction de l'ascenceur pour se rendre au pont. Alors qu'il y entrait pour aller à sa destination, deux techniciens de vol faillirent lui foncer dedans en sortant de l'ascenceur, trop captivés à s'échanger des images sur leurs tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ (hangar de la base) Empty
MessageSujet: Re: Départ (hangar de la base)   Départ (hangar de la base) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (hangar de la base)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa était la Terre... :: Terre :: Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser